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Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Les produits intimes et les cartes-cadeaux sont exempts de retour.

Pour demander un remboursement ou un échange, envoyez un e-mail à Returns@myjapanesehome.com en indiquant le numéro de commande et en expliquant vos raisons.



Annulations

Si vous avez passé une mauvaise commande ou avez une commande payée que vous souhaitez annuler, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@mamaisonjaponaise.fr

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Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.



Remboursements en retard ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à retours@mmamaisonjaponaise.com.



Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont à l'origine défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à retour@mamaisonjaponaise.fr



Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par e-mail.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le donneur a fait expédier la commande pour vous le remettre plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur et il s'informera de votre retour.



Expédition de retour

Étant donné que nous avons de nombreux fournisseurs, qui vous expédient directement le produit, afin de retourner votre produit, nous vous fournirons les détails d'expédition dans chaque cas.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne sommes pas responsables si votre article de retour n'arrive pas.